Graff "mate"

Publié le par wantygraff

Premier graff que je poste sur mon blog=) Il y est écrit "mate" fait sur une feuille A4, j'ai utilise un crayon assez sec (h) pour faire les lettres et les murs. J'ai ensuite repasser le tout avec un stylo (0.5mm) noir, puis j'ai placer un point de fuite vers le bas de la feuille. Pour ce graff j'ai utiliser des Promarker. Pour les couleurs:

Les oranges:

-pumpkin -orange

Les verts:

-leaf Green -grass

Les gris:

-warm grey 1 -ice grey 2 -black

Le bleu: -arctic blue

Le jaune: -yellow

Voila pour les couleurs que j'ai utilisées, j'ai aussi fait avec un Posca blanc (0.7mm) pour faire une sorte de reflet. Voila c'est tout pour ce graff =), si vous avez des questions, contactez-moi.

Merci de venir sur mon blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mortel mec :) tu sait très bien ce que j'en pense de toute façon ;) continue mec tu ira loin , en tout cas je l'èspère
Répondre
W
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />